Le graphisme de A à Z Index du Forum
Le graphisme de A à Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paint] Trucages de pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le graphisme de A à Z Index du Forum -> Le graphisme -> Tutoriels & Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronflex
Membre amical
Membre amical

Logiciel(s): Paint, WORD, EXCEL...

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: [Paint] Trucages de pokémon Répondre en citant

Je vais commencer par les fusions de pokémon. Je suis très absent ces derniers temps donc ne vous inquiétez pas.

Pour commencer, prenez les pokémon que vous voulez fusionner :

Effacez les parties que vous n'utilisez pas :

Mettez les parties les unes sur les autres comme bon vous semble :

La fusion est super pas terrible mais je vous rassure c'est seulement pour vous apprendre.

J'ai approfondi la fusion :

Prenez le logiciel paint (celui qui ne l'a pas, il n'a pas d'ordi).
Et sélectionnez l'option "selection" puis cliquez là où il y a la flèche) :

Ensuite copiez l'image avec le pokémon et faîtes clic droit sur l'espace blanc et sélectionnez "coller" :

Vous obtenez ceci :

Faîtes de même avec les autres pokémon que vous voulez fusionner :

Selectionnez la gomme :

Gommez les parties que vous n'utiliserez pas :

Selctionnez une des parties :

Et mettez-là où vous le souhaitez :

La recoloration : une fusion n'est jamais terminée sans recolo donc je vous apprendrais cela plus tard.
Prenez le pokémon que vous souhaitez recolorer, ensuite prenez le pokémon avec la couleur que vous voulez mettre sur le premier pokémon. Puis faîtes une palette (c'est-à-dire faîtes un truc du genre ça :
 en plus grande taille de préférence) et mettez dessus les couleurs des pokémon (seulement les couleurs souhaitées) vous obtenez ceci :

A ce moment là vous devez plutôt prendre les 4 première couleurs (de haut en bas) de Scarihno (le pokémon bleu) car ce sont les plus foncées. Et vous pouvez réellement recolorer votre pokémon...
Si vous voulez plus d'explication ou d'images sur la recolo contactez-moi.
PS : "P" comme pokémon et Paint (Eh oui le Graphisme de A à Z)

Dernière édition par Ronflex le Mer 13 Mai - 17:57 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Administratrice
Administratrice

Logiciel(s): Photoshop CS3

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Paint] Trucages de pokémon Répondre en citant

C'est bien mais mais j'ai rajouté [Paint] dans le titre pour qu'on s'y retrouve mieux ^^.
Adresse MSN
Ronflex
Membre amical
Membre amical

Logiciel(s): Paint, WORD, EXCEL...

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Paint] Trucages de pokémon Répondre en citant

OK et merci ^^

Surtout prévenez moi si je me suis trompé :wink:  et demandez-moi si je n'ai pas été assez clair.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: [Paint] Trucages de pokémon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le graphisme de A à Z Index du Forum -> Le graphisme -> Tutoriels & Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème by M.flouze
Les smilies proviennent du site Fleur de cerisier.

© Copyright - Le Graphisme de A a Z - Toute copie ou reproduction interdite !