Le graphisme de A à Z Index du Forum
Le graphisme de A à Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déprime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le graphisme de A à Z Index du Forum -> Le graphisme de A à Z -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croc d'acier
Clan des fans du siffloteur

Logiciel(s): PhotoShop CS3

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Voilà j'ai ouvert ce topic pour qu'on puisse montrer nos colère et tristessesau cas où on ne peut se confier à personne. Je commence.

Marre d'être prise comme bouche-trou
Marre de ne pas savoir pourquoi mes anciennes amies ne le sont plus
Marre des cours
Marre que l'on ai honte d'être avec moi
Marre d'avoir que 2 seules vraies amies que je ne peux presque jamais voir
Marre que l'on pense que je sors avec mon ami virtuel alors que ces personnes n'ont aucune preuve
Marre d'être manipulé par tout le monde
Marre de m'endormir en larme en pensant à cette journée de cul qui vien de se terminer
Marre que l'on ris de moi parce que j'aime bien lire Cardcaptor Sakura tandis que la première de classe regardait ça lorsqu'elle avait 5 ans(NON MAIS C'EST D'LA PUR MERDE CHACUN SES GOUTS!!!)
Marre que l'on s'fout d'ma gueule
Marre de pourvoir m'amuser qu'avec des amis virtuels
Marre d'être chez moi
Marre de ne pas pouvoir les voirs
Marre qu'ils soient si loin...
Marre de la vie
Marre d'en avoir marre
Marre de ne pas pouvoir fuir au loin pour les voirs
Marre du sport
Marre de me dire que je ne pourrai jamais les voirs
Marre de ne pas savoir pourquoi mes amies m'ont laissé aller... et pourquoi j'ai dis "amies"?
Marre de ne pas avoir de réponses à mes questions
Marre que l'on se moque de moi parce que j'ai une poitrine assez... développé ^^'
Et mauvais souvenir: J'étais parti dans une cabine de WC à l'école pendant 2 sec(bah quoi j'avais envie de grimper xDD) et après les autres qui se lavaient les mains croyaient que je changeais de serviette(bah comme si j'étais menstrué quoi non mais ça fait chier à la longue) et maintenant tout le monde croit que je le suis...
Marre que l'on déteste certaines personnes de ma classe(qui sont très gentilles) juste parce qu'elles sont laides ou grosse(mais ça enlève rien à la personne et c'est pas comme si elle avait choisi d'être ainsi...)
Marre que certaines personnes ne se font pas respecter tandis qu'elles n'ont rien fait de grave
Marre du non-respect qui existe
Marre que l'on accepte pas les différence
Marre que se ne soit pas les vacances
Marre de ne pas être respecté sans savoir pourquoi
Marre que l'on ne m'accepte pas tel que je suis
Marre de tout... sauf de mes Vraies ♥

Ah... je voudrais tant les voirs... les vraies... ='( ♥_♥

Voilà, j'espère que vous comprendrez ma déprime... ='(

Relâchez-vous, exprimez-vous. =P

Adresse MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trexsaur
Membre révéré
Membre révéré

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Pareille je vait me lachez

Mare d'etre appelez mini boxeuse
MARE DE MON PERE
Mare d'etre eviter par tout le monde
Mare d'une certaine Maéva
Mare d'etre prise comme bouche trou
Mare que l'on profite de moi
Mare que mon acien ptit ami est un vrai macro
Mare que celui que j'aime me rejete
Mare qu'on me tape(meme si je rend l'appreille)
Mare d'etre reveiller tous les jour sauf les vacances a 7h du mat
Mare qu'on m'enguele parceque je suis trop sur l'ordi
Mare qu mon grand-pere me taquine
Mare que j'ai de mauvaise note et pourtant que je travail dure
Mare de mon trop plein d'absence
Mare d'etre tout letemp malade
Mare d'etre petite
Mare que mon binome m'apporte pas les leçon
Mare d'etre traiter comme un chien par mes camarades de classe
Mare des macheuse de chuw gum Marine et Maéva
Mare que je ne vois plus les seul mec qui m comprene
Mare que je ne voit plus mes 2meilleurs amies
Mare que l'on est pirater mon compte Dino Gaia
Mare que tout mes effort dans apprentis dieux ont etait vain
Mare qu'il n'y pas de jeu sur la DSI
Mare que je n'est plus 1 seul petit manga a regarder
Mare que je ne peut pas renomer les police que j'entre dans mon ordi
Mare des 3émé qui ce la tape
Mare que une amie c'est fait convoquer car un certain Antonny a écrit sur le mur en disant que c'était elle
Mare que l'n me pette mes balle rebondisante(j'en avait 37 il m'en reste environ 9-10)
Mare d rester cloitrer chezmoi car je ne peut plus allez dans la foret
Mare que l'on est jaloux de moi car je suis 1er en français
Mare de la prof d'histoire géo
Mare de l'anglais
Mare de sortir en voiture
Mare de me taper 4h de route tout ls premier week end du mois.

J'en ait mare personne me comprend sauf ici sur le net.

Speed90
Membre amical
Membre amical

Logiciel(s): Photofiltre

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Ok je vais me lacher aussi, 1, 2 et...:
Marre que l'on me prenne comme un bouche trou
Marre que mes meilleurs amies sois des pires ennemies
Marre que l'on m'insulte dans mon dos
Marre que tous le monde me donne des taupes
Marre d'être prise pour la misère
Marre que personne me comprenne (même pas mes amies)
Marre de stresser qu'il y ai une dispute
Marre de pouvoir faire confiance a personne
Marre d'avoir perdu l'amie sur qui je pouvais compter
Marre d'avoir une amie qui veut que l'on s'invite 1 fois par semaine alors que l'on se vois tous les jours
Marre de savoirs que mes amies était amies avant et quelles sont devenu ennemie pour des connerie que l'on imaginerais jamais
Marre de devoirs subir leurs problème
Marre d'avoir l'impression que je les traite comme des bouche-trou alors que pas du tous
Marre de ceux qui rigole de moi
Marre des cours
Marre de la vie
Marre d'être dans 2 groupes d'amies
Marre de ceux qui insulte le physique des autres
Marre de faire partie de ceux qui se font insulter de leurs physique
Marre de tous le monde
Marre de me sentir obliger d'être solitaire
Marre de ceux qui insulte mes gouts
Marre de ceux qui dise que je suis bizarre
Marre des C** qui se croix 10 fois plus inteligent que tous le monde alors que c'est des vrai GAMIN!!
Marre de me sentir obliger a tous

Marre et marre de tous, je peux jamais faire confiance a personne, j'espère vraiment que vous comprenez se que je subit, vous êtes les seuls qui pouvez me comprendre!

Dernière édition par Speed90 le Mer 15 Avr - 21:36 (2009); édité 1 fois
Croc d'acier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Je peux énormément te comprendre je vis la même chose que toi! Trex' aussi j'te comprend...

J'ai testé ma classe en leur disant qu'il se peut que je déménage... ce qui m'a vraiment donné l'envie de pleurer, c'est qu'une de mes 2 seules vraies amies m'a annoncée qu'ils espèrent tous que je partent.

Ça me donne encore plus envie de les voirs... les vraies... les seules avec qui j'peux m'amuser... ='(
J'espère qu'ils se reconnaitront s'ils passent ici.

Adresse MSN
Trexsaur
Membre révéré
Membre révéré

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:16 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

J'aimrait tant revoir Margaux ma seul vrai amie la sel qui me comprenais :'(

En tous cas jesper que jeanne ne la fait plus chier.Alors si j'amais elle passe par la ceux qui serait merveilleux qu'elle me contacte pas MP.
J'e ait encore gros sur le coeur a cause d'elle elle m'a gachée ma primaire du CE2 en CM2.Attendez elles ce prend pour qui j'avait un ptit copaindepuis deja 2 ans c'est a dire en CP je croit alors elle est new elle arrive en millieux d'année et elle commence a tourner autour de mon ptit copain normal petite blonde aux yeux bleu les mec crac. Alors il est de plus en plus avec elle et il me laisse tomber alors un jour je Craque alors je la prend appart je l'attrape par le col bac et je commence a l'enguelait alors bon aprés la peste me sors quand j'ai fini "je m'en fou car ton Victor(mon ptit copain) et à moi maintenant" alors j'enrage et la cloche sonne alors je me morfond tout le cour et apres quand je rentre chez moi j'eclate en pleure alors bon apres le lendemain l bataille commence et ont c'est enmerder toute l'année scolaire j'usquant CM1 alors en CM1 Margaux arrive est pareil que Jeanne directe elle tourne autour de Victor et a la récrée la Castagne avec elle commence alors plus tard elle ce pardonne et ont devien besta et ont a fait la féte a Jeanne.

Voila c'est ca qui m'en a mis gros sur le coeur mais je me rapellerais toujour que a la cantine Jeanne m'avait jéter du sel dans les yeux (et je peut dire que ca brulait) alors pour me vanger je lui est foutue la raclé de sa vie et deviner la cafeteuse ce quel a dit qu e l'avait taper pour un rien alors j'aait beau me deffendre j'ai eu 200 ligne a copier en disant Je ne doit pas taper mes camaraque de classe dans la classe des CM2 la honte.
Bon voila je mesuis libberrer dece fardeaux que je portait

Speed90
Membre amical
Membre amical

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Je comprend se que vous ressentez, la vie est vraiment dur, c'est triste de se faire traiter de cette manière.
En tous cas je suis vraiment soulager de mettre lâcher comme ça, et que l'on me comprenne c'est grâce a toi Croc d'acier, sa nous libères ton topic, merci.

Croc d'acier

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:34 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Mais de rien, moi aussi j'avais besoin de me relâcher donc j'ai créée ce topic...

Et puis gééééééééééniaaaaaaaaal la nouvelle rumeur en classe(celle que je sors avec mon ami virtuel) bah elle s'est tellement propagé que mon copin l'a entendu ='( J'ai beau tout faire pour ne pas qu'il croit à cette débile parole mais non il ne me croyait pas donc il m'a laissé... la seule qui ne croit pas à cette rumeur(et qui fait bien ne pas pas y croire) est Ti-milie(une de mes 2 seules vraies amies, l'autre n'a jamais entendu la rumeur enfin je crois) ='( Et c'est la seule qui est venu me consoler lorsque mon copin m'a laissée... vraiment Ti-milie(en faite c'est son surnom, elle s'appelle Émilie) c'est la meilleure amie que l'on puisse avoir, et je suis contente qu'elle soit toujours là pour moi. Ti-milie(et non Jean-ti-milie :°), si jamais tu passes ici, je voudrais que tu saches que tu es l'une des meilleures amies que j'ai eu et j'espère ne jamais te perdre.

Courage à tous, n'abandonnez pas, rien n'est impossible(sauf les trucs de magie bien sûr!).

Adresse MSN
izuki
Membre amical
Membre amical

Logiciel(s): Photoshops,Paint

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

si tu veux vien a montréal c'est a une demi heure de chez toi ...euh non mauvaise idée ^^ '

hum...

Mare que plusieurs de ma classes me juge sur mon physique bon dacord 5 personnes...
euh et apres... O.o

ben désolé pour vous

Visiter le site web du posteur Adresse MSN
Croc d'acier

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:50 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Désolé pour toi izukii ='( Oui j'y avais pensé de venir à Montréal... :°
Et de toute manière, peut-être que t'es laide mais je sais que tu ne l'aies pas de l'intérieur. Et puis on s'en fiche du physique, tu n'as sertenement pas choisis d'être comme ça, et puis c'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte.

Adresse MSN
Trexsaur
Membre révéré
Membre révéré

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

J'en ait mare ont ma pirater mon compte dino gaia et ce john-attend(créateur du site) veut rien faire c'est que gros faignant qui veut pas bouger son cu de toute façon.

Croc d'acier

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Eh beh! C'est chiant, ça! Désolé pour toi trex' :'(

Eh beh! Ma seule véritable amie(puisque j'en ai perdu une T_T) m'a invitée à sa fête d'anniversaire. Je ne peux pas venir, malheureusement... mais c'n'est rien comparée à ça: y'a une meuf qui me demande si j'y vais, je répond que non. Et elle me renvoie "YÉÉÉÉÉÉ!!! =D". Nan' mais y'en a qui connaisse pas ça, le respect >.<" J'l'ui casse la gueule lundi, peut importe les conséquences!

Bon courage à tous.

Adresse MSN
Speed90
Membre amical
Membre amical

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Mais personne na de respect c'est pas possible ça, c'est grave comment des gens ils ont aucun respects pour les autre! Sa me révolte (déjà qu'on ne me respect pas...) j'en ai marre moi et je peut te comprendre, Croc d'acier, c'est vraiment horrible, c'est pas sympa du tous se que cette meuf a dit!
Trex', c'est triste pour toi, c'est vrai que quelqu'un qui ne s'occupe même des membres de son site c'est vraiment n'importe quoi!
Je suis vraiment désoler pour vous.
Moi je profite de mes vacances pour rester a l'écart de se genre de problème, je me repose de tous mes soucie sa me fait du bien.
Mais si je sort sa change tous! Avant-hier je suis rentrer chez moi (a pied) parce que j'étais aller cher mon amie, puis en descendant ma rue j'ai vu des meufs de mon collège elle ont dit: "Tien Noémie!" puis elle se sont foutu de ma gueule puis elle ont trop fais genre: "Au revoir, hein?! c'est toujours gentil!" comme si j'allais répondre a des filles pareils, je les déteste!
Se qui est embêtent aussi c'est qu'il y a beaucoup du collège qui habite pas loin, alors souvent quand je sort, il y a toujours quelqu'un qui se fou de ma gueule!

Bon sinon, j'espère que sa ira de votre côté.

Croc d'acier

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:57 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Pffffff, moi j'ai eu le même genre de truc v'là un heure! Les invité de l'anniv' de ma seule pote(bon elle s'appelle Émilie XD) étaient tous contentes que j'sois pas venu et après woop! Elles viennent me voir chez moi et me demandent si j'veux venir jouer avec eux >< PFFFF, je savais que c'était pour m'énerver(sauf pour Émilie parce qu'elle a du respect et du coeur)! J'ai dis que je n'avais pas envie puis j'ai fermé la porte(elles ont cognée XP). Après ça elles n'arrêtaient pas de peser sur la sonette non mais ça soule à la longue ><" Je leur ai lancé des oeuf sur la tête puis fini :D

Moi, lorsque quelqu'un m'énerve, j'agis très ben euh... j'sais pas comment expliquer xD Si quelqu'un m'insulte je lui fout mon poing dans la gueule et elle me reparle plus :D La personne a trop peur de moi maintenant XD

Encore bon courage à tous ^^ N'abandonnez pas et surtout ne pensez pas au suicide!!!

Adresse MSN
Erik_Forever
Membre amical
Membre amical

Logiciel(s): PhotoFiltre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Ouahnje vous comprend...
Moi ce sont 3 filles (enfin il y en a une que je hais plus que les autres même si je déteste les autres aussi) qui font tout pour que ma "meilleure amie"(si on peut appeler ça comme ça...Elle commence grave à me souler elle aussi) me fasse la gueule.Quand elle sont avec moi,elle disent:"Mais si !On t'adore!"puis elles se retournent et disent des trucs sur moi c'est chiant >.<" En plus ma soit disant "meilleure amie" elle les adore,ces filles là!!
Et comme ma "meilleure amie" est tout le temps malade (donc elle vient pas à l'école),je suis toute seule,et ces filles se foutent de ma gueule.Mais là,j'étais allée avec une fille qui est pas très belle,donc tout le monde se fout de sa gueule.Mais elle est sympa en plus!Et ma "meilleure amie",elle,ne l'aime pas,non pas parce qu'elle est pas très belle,mais parce qu'elle n'aime pas sa personnalité.Donc je suis allée avec elle,et je midi on mangeait avec une autre fille.Alors quand mon "amie" est revenue,je lui aie dit :"Ce midi on mange avec Marine (c'est pas la fille qu'elle aime pas,c'est une autre,celle avec qui j'ai mangé avec l'autre qu'elle aime pas :° ) et elle m'a dit "Oh nan!" Et je lui dit :"Bah quoi,elle mange tous les midis avec nous maintenant"et elle dit "Ah,ok,c'est avec elle que tu mangeait...Mais en tout cas on mange pas avec Camille!!(la fille qu'elle aime pas qui est pas très belle)".Alors je lui dit :"Mais pourquoi toi tes amis ils peuvent rester avec nous et les miens non?"alors elle réfléchit un moment et elle dit :"Bah....Parce que moi j'ai beaucoup d'amis et toi t'en a pas beaucoup alors t'es obligée d'aller avec Camille!" Ptin elle fait trop chier >.<" Surtout que ses "amis" je les hais,franchement j'ai envie de les trucider >.< 

Adresse MSN
Speed90
Membre amical
Membre amical

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Déprime Répondre en citant

Je suis désoler pour toi Reese_Forever, je te comprend!
C'est vraiment triste se genre de chose, c'est pas possible que des trucs pareil existe!(pourtant, si, c'est possible...)
Sinon bonne chance à tous, j'espère vraiment, pour vous, que ça ira mieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Déprime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le graphisme de A à Z Index du Forum -> Le graphisme de A à Z -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème by M.flouze
Les smilies proviennent du site Fleur de cerisier.

© Copyright - Le Graphisme de A a Z - Toute copie ou reproduction interdite !