Le graphisme de A à Z Index du Forum
Le graphisme de A à Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Par Niveaux]Concour de graphisme.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le graphisme de A à Z Index du Forum -> Le graphisme de A à Z -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trexsaur
Membre révéré
Membre révéré

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: [Par Niveaux]Concour de graphisme. Répondre en citant

Bonjour je vous presente le concour de graphisme sur les Animaux mythologique:

Alors j'organise ce concour sur les aimaux mythologique et je recherche 3participants pas niveaux de graphisme
(Débutants,Moyens et Experts)ce qui fait en tout 9participants , ce concour ce déroulera en plusieurs manches.

Voici les thémes que vous pourez utilliser:

-Dragon
-Licorne"pégase"
-Cerber(chien a trois têtes)
-Hyppogriffe"Griffon"(Créature demis-aigle demis-lion)
-Phénix
-Gargouille(Statut vivante)
-Sorcier(re) "Qui sont les maitres des animaux mythologiques"
-Démon(préciser l'apparence) "Qui sont les maitres des animaux mythologiques"
-Ange(Préciser l'apparence) "Qui sont les maitres des animaux mythologiques"
-Ogre
-Troll
-Elfe
-Fée

Tableaux des étapes:

Participants:

Débutants:

-
-
-

Moyens:

-
-
-

Expert:

-
-
-

C'est moi qui vous classerait dans les niveaux mais si jamais quelqu'un n'est pas d'accore qu'il me le dise par MP.

Bonne chance a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivi
Administratrice
Administratrice

Logiciel(s): Photoshop CS3

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Par Niveaux]Concour de graphisme. Répondre en citant

Il y a deux soucis avec ce concours  :/ :
  • Un concours ne peut pas être à la fois pour débutants, moyens, et experts. Pour la deuxième manche, c'est forcément l'expert et le moyen qui vont gagner c'est logique. En gros on connaît déjà le résultat et on sait d'avance qui va gagner =/.
  • Le thème doit normalement être révélé quand les inscriptions sont terminées (rappel : elles durent deux semaines maximum).
Je pense qu'il vaut mieux que tu refasses un sujet plutôt que tu édites celui-ci, donc je le verrouille. Tu peux en refaire un si tu le souhaites, mais pense à relire les règles ^^.
Adresse MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: [Par Niveaux]Concour de graphisme.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le graphisme de A à Z Index du Forum -> Le graphisme de A à Z -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème by M.flouze
Les smilies proviennent du site Fleur de cerisier.

© Copyright - Le Graphisme de A a Z - Toute copie ou reproduction interdite !